Petite rétrospective de l’année 2022 2023. Les enfants de l’école ont correspondu avec des collégiens du Liban. Ceux-ci nous ont envoyé une vidéo pour nous présenter leur école et leur pays. Les grands de la classe leur répondent dans cette vidéo.
Après leur participation à “dessin contre la faim” (proposé par l’ONG “Action contre la faim”) pour découvrir l’Afrique, cet échange a été une occasion pour les enfants, de s’intéresser à l’Asie et à sa diversité culturelle.
Il manque quelques images, comme les ateliers de danse avec la danseuse Émilie Borgo, les pizzas cuisinées et cuites au feu de bois avec les familles en décembre, la musique tout au long de l’année et les sorties culturelles au théâtre. L’année fût tellement riche !
0 commentaires